Bienvenue sur le forum de ZOO, Invité
Etes vous inscrit avec votre pseudo?
Si tel n'est pas le cas, pensez à le modifier dans votre profil!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Hérotique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Hérotique    Ven 12 Juin - 15:12

Salut à toutes et à tous,

Nous sommes ici réunis en ce jour, pour dialoguer de la candidature du représentant de la guilde ci présente.... NON JE RIGOLE BANDE DE COCHONS MALADES lol!

Yo les gens ! Moi c'est Armytox, Iopette 199 (mais pour vous 200 ce soir, j'vous en parlerais plus bas tongue ) IRLement parlant j'suis un mec, agé de  18ans bientôt et ...non c'est bon j'vous raconterais pas ma life xD, IGément parlant je suis Bras Droit de la guilde "L'Armée Hérotique" , menée par le Colonel-Koalaw, et comme l'indique son nom, c'est une guilde très calme, composé de gens entre 40 et 69 ans ...bon c'est bon j'arrête de partir en freestyle XD

Plus sérieusement, "L'Armée Hérotique" est une guilde de niveau 45, menée comme dis plus haut par Colonel-Koalaw, dont je suis le Bras Droit (non pas celui auquel vous pensez les gars, j'ai dis "bras droit" pas main droite...) dont le lvl moyen est de 187.
Nous menons la guilde vers un futur inconnu, semée d'embûches et de bonnes grosses barres entre guildeux  cheers (Non les gars, j'pense toujours pas à CE genre de barres ... pff mentalité quoi d'animaux quoi, j'comprends mieux le "ZOO" d'un coup lol! )

On est une guilde où nous aimons les sorties, que ce soit du donjon Ben ou des captures captures bouftou, on s'en balec.... bref !! En gros on aime délirer, s'amuser se tapper des barres sur un vieux truc, surtout sur skype(Non les gars j'pensais toujours pas à ce genre de barres omg), mais nous sommes aussi une guilde sérieuse où l'entraide entre membres est naturelle, où tout conseil est le bienvenue que ce soit d'un membre à l'essai ou d'un vieux Bras Droit ... Enfin bref, je suis pose que vous vous demandez ouais heu, pourquoi ZOO, pourquoi vous quittez Dream nanani nanana... Et bah j'vais vous répondre figurez vous cheers

Nous avons quitté "Dream", et envisageons la quitter depuis un long moment (3 semaines qu'on réfléchis dessus) car nous avons remarqué une maturité des membres de l'alliance digne d'un ... ZOO cheers cheers   #JeVisePersonne #FuckLesRageux  lol!
On essaie de parler en ally, on demande des choses, on propose des sorties xp/dj etc mais ça fini toujours en trashtalking #LesVraisSavent , après ça part en mp insultant suivis d'un "XXX vous ignore et ne reçoit plus vos messages" enfin bref, j'vais pas retenir mes mots mais à notre avis(celui de la guilde) Dream part en couilles et nous préférons éviter de sombrer avec eux dans de profonds trous noirs où aucun rayon de soleil ne parvient ... ( NON LES GARS J'PARLAIS PAS DE CE GENRE DE TROU ! Arretez sérieux  Twisted Evil )

J'pense avoir répondu à "Pourquoi quitter Dream",on gros on va dire que ce n'étais plus l'alliance de nos rêves .. king  next !

Pourquoi ZOO ? Vous en posez des questions --' !
Hmm, bah ZOO c'est une "vieille alliance" dans la quelle j'avais envisagé d'entrer avec une ancienne guilde à moi il y'a très longtemps( bon après y'a eu une pause de  j'sais plus combien de temps mais osef), mais dans la quelle je demande à entrer aujourd'hui car nous aimons les alliances paisibles et sérieuses (Non j'vous pompe pas j'suis pas comme ça xD) où on a le droit de rigoler, taquiner et charier sans partir en insultes pour autant, et ayant eu un avant gout dans une de vos guildes, de ce que l'on peut faire chez ZOO ( à part des singeries bien entendu, ça c'est pour apres  king ) on postule pour avoir une vie tranquille IG, pas de prises de têtes etc ...

Alors je précise des points sur les quels j'ai rien dis ! (fin j'pense  scratch )
Nous aimons une alliance qui est ACTIVE ! Autant que notre guilde biensur x)
Nous aimons faire de l'AvA dans la bonne humeur ! Sinon on se casse comme des babouins, et la on pourra dire "Les singes sont sortis du ZOO" ! #GratuitePourVousCelleLà
Nous ne sommes pas tous optimisés ! Voir très peu de membres le sont #GuildeDeSDF
Mais cela dit nous restons une guilde aimable, tranquille, fin quand vous n'êtes pas dedans, et pour ma part j'aime défigurer les mots  scratch mais c'est pas pour autant que j'suis un Ribery ok ? Vous croivéz qoua vous ?

Pour finir cette candidature en beauté, et non en mocheté, ce soir je suis censé up 200 (199 à 90% au moment où je vous écrit, et j'xp rapidement #FullSasaTuConnaisLesBails) donc nous organisons un UP DE SA GRAND MERE LA CHEVELUE EN ARENE BONTA, MAP MILIEU² POUR UNE SOIRéE DELIRANTE ! Voilà j'compte sur vous pour les fées d'artifice et les boissons.

Sur ce j'vous souhaite une bonne journée/soirée, un bon jeu et espère vous revoir très vite en jeu, PEACE !

PS : J'aime pas le Coca Cherry, et je ne bois pas d'alcool, donc les bières d'Astrub on évite svp, et n'oubliez pas les gobelins.. heu les gobelets* pardon.

PS2 : Nous sommes des combattants, nous sommes des soldats, nous sommes des Soldats Hérotiques, et nous vous présentons ce soir, L'ARMEE HEROTIQUE !!!!

PS3 : Elle est anciènne maintenant, y'a la PS4 qui est sortie --'

PS4 : Elle est trop fraîche j'ai juré, Swegg De Feu !

PS5 : J'aime les Kebabs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Hérotique    Sam 13 Juin - 0:28

Salut Army,
Comme personne ose ouvrir le bal chez nous, j'vais entamer les réponses :
D'abord bienvenu chez nous (enfin sur notre forum mais c'est déjà le premier pas nécessaire).
Et surtout bravo pour cette belle candid' qui m'a bien fendu la poire.
Sans prononcer d'avis ici, ça donne envie de défendre la candid'.

Petite question pour ma part, tu dis que tu tenais une guilde avant, de laquelle s'agissait-il?

Zoophilement,
Dam'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Hérotique    Sam 13 Juin - 17:34

Salut Dam', ça me fait plaisir que la candidature ne vous pique pas trop les yeux xD Il y'a très longtemps j'tenais la "Pigeon Break" mais que j'ai malheureusement perdue suite à un hack, et j'ai aussi la "The-friends" que j'ai stop apres mon stop dofus, je l'ai encore d'ailleurs sur un perso x) Donc bon j'sais pas si ça va vous parler mais bon, au plaisir king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Hérotique    Sam 13 Juin - 18:34

The-friends, je l'ai croisé souvent a une époque en effet, après je connais pas plus que ça.

Candid qui m'a bien fait rire également.

Content de voir que tu réponds relativement vite aux questions qu'on te pose ici-même.

Vote à venir prochainement =)
Pitite-ono[THSW]
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Hérotique    Dim 14 Juin - 12:40

Candid plaisante, un poil trop lourde dans son humour à mon goût (par pitié n'ajoutez pas une blague pourrie de plus ou un double sens sur ma phrase ^^ )

Pour vous qu'est ce qu'une alliance active?
Voir le profil de l'utilisateur http://zoo-menalt.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Hérotique    Dim 14 Juin - 15:41

Oui j'aime bien blaguer, surtout que le nom d'alliance c'est ZOO wesh, je ne peux pas me retenir sorry xD Mais par alliance active j'voulais dire une alliance où ça parle un peu quoi, pas juste pour les AvA ou les attaques ponays, mais que ça propose des sorties pour tout le monde, je sais pas moi du Koli pour les pvp, du donjon pour les pvm/teams/mules, fin voilà quoi, on va dire que j'aimerais bien que l'alliance soit comme une "Grande Guilde" qu'on soit un peu comme une famille voyez-vous cheers

Sur ce j'espère avoir répondu à la question, et j'vous souhaite bonne journée(oui j'reponds le jour donc useless de vous dire bonne soirée ça fait hypocrite apres scratch ). Peace ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Hérotique    Lun 15 Juin - 11:12

Deja bienvenu sur notre fofo,
Deja jolie candid, complète et qui me plait.
AAAAAAAAAH mais c'est toi qui tiens la The-friends, j'y suis resté durant trééés lgtps avant de rejoindre la sonate, du temps ou c'etait Bater le meneur ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Hérotique    Lun 15 Juin - 17:23

Oui mais apres il a stop et m'as filé la guilde pour que je la mene, avant que je ne stop à mon tour xD
Sinon la guilde est un peu pressée la on pourrait avoir une réponse plus vite ? Pressez les mecs qui ont pas encore voté lol!

Sur ce bonne journée, et bon jeu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Hérotique    Lun 15 Juin - 17:59

On n'est pas des oranges, on peu pas se presser ! ohohoh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Hérotique    Lun 15 Juin - 18:09

Façon un jus de fruit à base de d'Enupiepie çà serait pas bon ^^
Sinon je dois avouer que votre candidature m'a bien fait rire .
Pitite-ono[THSW]
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Hérotique    Lun 15 Juin - 18:35

Citation :
Sinon la guilde est un peu pressée la on pourrait avoir une réponse plus vite ? Pressez les mecs qui ont pas encore voté lol!

C'est vraiment le genre de chose que j'aime pas, je vous ai déjà donné une limite maximum, pourquoi vouloir nous soumettre à vos attentes quand c'est vous les demandeurs?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Hérotique    Mar 16 Juin - 0:20

Petite-Ono tu as dis une limite maximum ? Quand ça ? Je n'ai pas vu ça même en relisant 3 fois tous les mp de réponses ici présents ... scratch

Et c'étais du second degré en même temps, fin c'étais pas vraiment sérieux, le "lol" à la fin aurait du te le faire comprendre tongue Tous les autres en ont rigolé à ce que j'ai pu voir, fin j'crois scratch

Sur ce, peace ! cheers
Pitite-ono[THSW]
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Hérotique    Mar 16 Juin - 6:41

Bah ton meneur me MP à peu près tous les jours, je lui ai dis que la limite serait d'une semaine maximum, si trop peu de guilde votait. Désolé d'être assez peu réceptif à cet humour Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Hérotique    Mar 16 Juin - 18:27

Ah ok, d'accord, j'étais pas au courant xD J'espère qu'il te spam pas trop king

Bon jeu les boyz (et les girlz), sur ce ! Peace ! cheers

Oui je kiff finir mes phrases par "Peace ! cheers " y'a un problème ? scratch

PS: #HumourOnly
Pitite-ono[THSW]
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Hérotique    Jeu 18 Juin - 12:06

Il parait que tu as quitté la guilde?
Si c'est exact, peu tu nous en donner les raisons?
Colonel-Koalaw
Invité

MessageSujet: réponse    Jeu 18 Juin - 19:47

Je ne peux répondre à sa place, donc je ne peux vous donne les réponses que vous attendez !scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Hérotique    Ven 19 Juin - 14:30

Oui effectivement, je ne suis plus Bras Droit de la guilde L'Armée Herotique, mais je tiens quand même à ce que cette candidature serve à quelque chose, et je ferais tout pour que la guilde passe chez ZOO.

Les raisons de mon départ sont tout simplement dues au fait que je ne m'entends plus avec le meneur, ce qui m'as tappé sur les nerfs à un moment, et j'ai donc quitté, mais j'tiens toujours à ce que vous acceptiez L'Armée Herotique parmis vos guilde, ce n'est pas quelques énergumènes de mon genre qui changeront la done ^^ Fin j'espère en tous cas scratch

Sur ce, j'espère  ne pas vous avoir rendus oufs avec cette candidature, portez vous bien, peace ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Hérotique    Ven 19 Juin - 17:44

Tu fais une candidature et après tu te barre de la guilde en question quel message croit tu que çà nous transmet? Pas compliquer guilde instable .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Hérotique    Ven 19 Juin - 18:12

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Hérotique    Sam 20 Juin - 9:45

+2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Hérotique    Sam 20 Juin - 18:19

Karyum je ne suis pas d'accord avec toi, la guilde n'est pas instable, c'est juste moi qui ne m'entends plus avec le meneur, j'suis pas le 1er qui ne s'entends plus avec son meneur ... fin j'crois scratch

Je ne supporte plus Koalaw, mais je tiens beaucoup à la guilde, je sais que ça fait mauvaise impression mais je ne sais pas si vous auriez préféré qu'on rentre chez vous et qu'ensuite je quitte, fin ça aurait fait bizarre je trouve, j'ai voulu être franc, quand j'ai quitté la guilde je ne suis pas parti sans en assumer les conséquences, du coup j'comprends ce que tu me dis et je sais que ça peut donner mauvaise image, mais faudrais juste se dire que si c'étais un autre membre de la guilde qui aurait fait cette candidature, et qu'ensuite j'ai quitté la guilde, ça n'aurais rien changé pour vous non ?  Fin je pense xD scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Hérotique    Sam 20 Juin - 20:17

OUPS

Dernière édition par karyum le Dim 21 Juin - 12:40, édité 1 fois
Pitite-ono[THSW]
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Hérotique    Dim 21 Juin - 0:41

Le meneur à mis un message
Pitite-ono[THSW]
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Hérotique    Dim 21 Juin - 9:04

Suite aux manque de votes francs (majorité de Pour ou de Contre) sur votre candidature, nous avons du attendre une semaine entière avant de rendre une décision.

Le contre fini par l'emporter, je ne peux donc vous accepter.

Je vous souhaite bonne continuation en jeu et pardonnez nous pour la lenteur de la prise de décision.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Hérotique    Dim 21 Juin - 19:14

Je comprends tout à fait, au début on était bien partis, puis apres ... c'est partis en c.... en plus j'ai appris récemment le stop de la guilde, enfin ...

...Bref ! J'espère ne pas trop vous avoir agacé avec cette candidature lol!

Je reviendrais à la charge (avec une autre guilde peut-être ?) je n'abondonne pas ! cheers

Sur ce j'vois souhaite un bon gaming, et à la prochaine king

et surtout, Peace ! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Hérotique    

Candidature Hérotique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1